• -10%
Abri écureuil pate cachuètes
  • Abri écureuil pate cachuètes
  • Abri écureuil pate cachuètes
  • Abri écureuil pate cachuètes
  • Abri écureuil pate cachuètes

Mangeoire écureuil

16,50 €
14,85 € Économisez 10%
TTC

Mangeoire pour écureuil. Dans les arbres ou les buissons, nos amis les écureuils sont de vrais acrobates et recherchent leur nourriture très intelligemment. A leur menu, vous trouverez idéalement des cacahuètes, des noix, des noisettes et des graines de tournesol.

Quantité
Expédition sous 1 à 2 jours

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Mangeoire pour écureuil

Dans les arbres ou les buissons nos amis les écureuils sont de vrais acrobates et recherchent leur nourriture très intelligemment. A leur menu, vous trouverez idéalement des cacahuètes, des noix, des noisettes et des graines de tournesol. Au grand désarroi de nombreux amis des oiseaux, les écureuils dévastent fréquemment leurs mangeoires. Cette mangeoire spécialement étudiée pour les écureuils permettra à ces habiles rongeurs d’approcher les noix et autres arachides.

Ils sauront très rapidement comment accéder à la nourriture dans la mangeoire. Ils pourront alors la déguster sur place ou la dissimuler dans le jardin pour faire des réserves pour l’hiver. Par ailleurs, vous pourrez ainsi aisément les observer pendant leur repas . Installer à l’abri du soleil.

Pature de cacahuète pour écureuil

Utiliser le pot de pature pour écureuil dans cette Mangeoire.  Ils sauront très rapidement comment accéder à la nourriture dans la mangeoire. Ils pourront alors la déguster sur place ou la dissimuler dans le jardin pour faire des réserves pour l'hiver.

Logo FSC

Fabriqué à partir de bois FSC. Ces bois proviennent de forêts où l'exploitation n'a pas généré d'impacts économiques, sociaux et environnementaux négatifs.

WA28

Fiche technique

Hauteur
12.300000 cm
Largeur
24.500000 cm
Profondeur
0.624000 cm
Poids
0,624 kg
Matière
Bois de pin FSC, toit en zinc
Nouveau produit
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Stéphane C.
    Publié le 31/05/2019 à 15:27
    5

    Parfait !!!



Vous aimerez aussi