Indicateur d'arrosage WaterstickAgrandir l'image

Indicateur d'arrosage Waterstick

Plus de terres desséchées avec ces indicateurs d"arrosage. Fournis dans un blister de 5 indicateurs, vous y trouverez des stick de plusieurs dimensions. Le principe est simple, planter le stick dans un pot de fleur et observez le pictogramme : si il devient sombre c'est qu'il y a trop d'eau; si il devient blanc, c'est qu'il n'y en pas assez;

6,99 €


En stock > Expédition sous 1 à 2 jours

Romberg

  • L’un des problèmes les plus récurrents en jardinage est l’arrosage. En effet, dans la majorité des cas recensés, il arrive très souvent que les plantes soient trop arrosées ; ce qui a pour conséquence de les noyer et d’entraîner leur mort. De plus, il est possible également que vos plantes nécessitent d’un arrosage plus conséquent que celui que vous leur donné. En effet, une plante qui n’est pas assez arrosée, peut présenter des signes de faiblesse, des retards de croissance ou des maladies et malformations. Un sous arrosage peut également provoquer la mort de la plante qui n’est pas suffisamment irriguée.

    Vous souhaitez savoir quand vos plantes ont besoin d’être arrosées pour vous faciliter la vie et garantir à vos plantes une vie pleine de vigueur ? Optez pour les indicateurs d’arrosage Waterstick de Romberg et donner à vos plantes un arrosage juste et optimal !

    Des indicateurs adaptés pour toutes vos plantes


    Romberg vous propose un lot de 5 stickers pour savoir quand arroser vos plantes en toute efficacité. En effet, le blister contient plusieurs sticks de différentes dimensions : 3 de petites tailles pour vos petits pots de fleurs et 2 de tailles plus conséquentes pour contrôler l’humidité de plus grosses portions de terre. Ces indicateurs, à la fois pratiques et compacts sont la solution parfaite pour garantir la bonne santé de vos plantes et optimiser leur croissance, peu importe leur taille !

    Un principe de fonctionnement simple et efficace


    Il vous suffit de planter l’un des sticks à votre disposition dans un pot de fleur aux dimensions correspondantes. Le pictogramme situé sur le haut de l’indicateur va changer de couleur pour vous indiquer le niveau d’humidité dans la terre. Vous saurez ainsi, si vous devez arroser ou non vos plantes. En effet, si le pictogramme de l’indicateur devient sombre, vous n’aurez pas à arroser votre plante puisque cette réaction vous indiquera que celle-ci dispose d’un surplus d’eau. En revanche, si le pictogramme devient blanc, c’est pour vous indiquer que la plante manque d’eau et vous pourrez alors l’arroser en conséquence. Ainsi, pour savoir quand la plante est suffisamment arrosée en eau, l’indicateur ne doit pas changer de couleur.



    Le produit permet une indication instantanée et fiable de l’humidité contenu dans la terre de vos pots de fleurs ! Le Waterstick de Romberg est un incontournable pour tous les amateurs de jardinage ! Vous ne pourrez plus vous passer de son utilisation après l’avoir essayé !

Poser une question sur ce produit

Posez votre question