
14 pots biodégradables 8 cm carrés
14 pots biodégradables 8 cm carrés en fibre de coco, sans chlore, sans additifs chimiques, FSC, Ange bleu.
14 pots biodégradables 8 cm carrés en fibre de coco, sans chlore, sans additifs chimiques, FSC, Ange bleu.
Description
Constitués de fibres de coco, garantis sans tourbe ni additifs chimiques, les 14 pots biodégradables 8 cm carrés Romberg vous permettront de cultiver toutes vos plantes et de préserver l'environnement par la réduction de l'usage de plastique. Conçus pour accueillir les semis, les boutures et les jeunes pousses, les 14 pots biodégradables aident les jardiniers à préparer le retour du printemps. S'utilisant comme un pot classique, il suffit de remplir les pots de terre adaptée jusqu'au deux tiers, d'y ajouter les graines à faire germer puis de recouvrir ces semences d'un voile de terre. L'arrosage permettra à la graine de germer et le pot supportera le semis jusqu'à sa mise dans le sol ou dans une jardinière. Grâce aux pots biodégradables, inutile de transplanter les jeunes pousses dans un autre ou dans le sol. Il suffit de placer le pot dans son nouvel environnement. Les racines de la plante transperceront le pot et il disparaîtra progressivement.
Conçus spécialement pour accueillir des semis, des boutures et des plantes en début de croissance, les pots biodégradables Romberg garantissent à la plante un excellent développement grâce à un format proportionnel à leur taille. Pratiques, ils occupent peu de place dans votre espace de jardinage. Carrés, ils s'empilent aisément à vide, dans l'attente d'être utilisés. S'ils sont biodégradables, ils ne se détériorent qu'après un contact prolongé avec la terre et l'eau. Conservés dans un endroit sec, ils resteront utilisables longtemps. Facilement manipulables une fois pleins, ils intégreront rapidement, le moment venu, leur nouvel environnement.
Les pots carrés Romberg sont parfaits pour s'initier au jardinage. En effet, simples d'utilisation, ils permettent à tous de s'essayer à la plantation d'herbes aromatiques ou de petites plantes potagères comme les tomates ou les poivrons. L'absence de rempotage rassure et préserve les racines délicates des maladresses et des dangers d'une telle manipulation. La qualité biodégradable des pots supprime les déchets conséquents à la transplantation tout en nourrissant les plantes pendant leurs premiers mois de croissance. De quoi ravir les jardiniers professionnels et les amoureux de la protection de la nature.