Fongicide rosiers Agrandir l'image

Maladie des rosiers

Traitement fongique, pour les rosiers, contre les taches noires, l'oïdium et le mildiou. Matière active d'origine naturelle utilisable en agriculture biologique. Action préventive et curative. De fabrication française.

14,22 € TTC

> Expédition sous 1 à 2 jours

Décamp'

  • Fongicide pour Maladie des rosiers

    Traitement fongique, pour les rosiers, contre les taches noires, l'oïdium, le mildiou et les maladies des rosiers. Matière active d'origine naturelle utilisable en agriculture biologique.

    La matière active de ce fongicide est la Lécithine, qui est une substance de base présente naturellement dans le jaune d'oeuf et certains végétaux comme le soja et le tournesol.

    La lécitine a des propriétés antibiotique, elle est efficace contre de nombreuses maladies (mildiou, oidium, taches noires, ...) qui peuvent attaquer et détruire rapidement les feuilles de vos rosiers ou autres plantes ornementales

    Comment doser mon produit contre les maladies des Rosiers ?

    • 30 g
    • 0,75 g / litre d'eau (pour traiter 30m2 soit 30 rosiers environ)

    Mettre 0,75g (3 cuillères rases) dans le flacon mélangeur fourni et le remplir à moitié d'eau. Agiter vigoureusement. Attendre quelques minutes que le produit se réhydrate. Mélanger le concentré obtenu dans 1 litre d'eau et pulvérisez.

Caractéristiques techniques

Type de lutte Fongicide
Lutte contre Oïdium, Mildiou, Taches noires
Traitement du végétal Rosier
Utilisation en Agriculture Biologique oui
Fabrication Française oui
Matière active d'origine naturelle oui

Poser une question sur ce produit

Posez votre question

5 autres produits dans la même catégorie :