Hotel à abeilles solitaires

abeilleHotel à abeilles solitaires en bois de pin FSC, disponible en jaune, en rouge, en bleu et au naturel. En plus de l’abeille mellifique que tout le monde connait, l’Europe compte encore des centaines d’espèces d’abeilles. Ces abeilles inoffensives contribuent au processus de fertilisation de vos plantes et fleurs dans le jardin.

12,90 €

> Expédition sous 1 à 2 jours

Wild on wildlife

  • Une maison pour les abeilles solitaires

    En plus de l’abeille mellifique que tout le monde connait, l’Europe compte encore des centaines d’espèces d’abeilles. Ces abeilles inoffensives contribuent au processus de fertilisation de vos plantes et fleurs dans le jardin.

    L’urbanisation élimine un grand nombre d’abris et menace leurs existences. Cette maison à abeilles offre une très belle alternative d’hébergement pour les abeilles. Une reine crée plusieurs cellules avec un œuf, un peu de pollen et du nectar pour la larve, dans un bâton de bambou creux.

    Cet hotel à abeilles est idéal pour Osmie rousse, Osmie cornue, Osmie leaiana, Osmie leucomelana, Osmie niveata, Osmie tridentata, Hylaeus commun, Hylaeus confusus, Anthidium punctatum, Megachile versicolor, Chelostoma campanularum, Chelostoma rapunculi, Chelostoma florisomne, Heriades truncorum and Megachile versicolor.

    Ou placer mon hôtel à abeilles

    Accrochez-le dans un lieu ensoleillé orienté au sud, à l'abri du vent.

    Logo FSCFabriqué à partir de bois FSC. Ces bois proviennent de forêts où l'exploitation n'a pas généré d'impacts économiques, sociaux et environnementaux négatifs.

Caractéristiques techniques

Hauteur21.300000 cm
Largeur14.900000 cm
Profondeur12.800000 cm
Poids0.619000 kg
MatièreBois de pin FSC

Nous vous conseillons également


Poser une question sur ce produit

Posez votre question