Hotel à coccinelles

CoccinelleHotel à coccinelles en bois de pin FSC. Disponible en jaune, bleu, rouge et au naturel. Il fait 21cm de hauteur et dispose d'une trappe au dos permettant d'y déposer des feuilles mortes pour aider à installation des coccinelles. Cet hotel à insectes possède également un trou de serrure à l'arrière pour l'accrocher facilement.

12,60 €

> Expédition sous 1 à 2 jours

Wild on wildlife

  • Les coccinelles sont un plaisir à voir et sont des visiteurs très utiles dans votre jardin.

    Une coccinelle adulte consomme facilement 100 pucerons par jour. Une bonne raison pour rendre votre jardin accueillant. Vous pouvez le faire en leur créant un abri. Cet abri à coccinelles est spécialement étudié pour être facilement accessible et tient d’autres prédateurs et d’autres concurrents à distance.

    Les coccinelles hibernent généralement en groupe. Pour leur faciliter la vie , mettez y quelques feuilles mortes (bien sèches) d’arbre ou un rouleau de carton ondulé (une trappe est prévue à cet effet).  L’accès à l’abri par les coccinelles est très facile. Vous pouvez aussi y mettre des larves de coccinelles pour combattre les pucerons d’une façon écologique.

    Ou placer cet hotel à coccinelles

    Placez cet hotel à coccinelles à l'abri du vent et orientée sud / sud-est. Pensez à déposer à l'intérieur des feuilles mortes bien sèches pour aider à leur installation. Vous pouvez également acheter des coccinelles pour les déposer dans l'hotel à insecte, la proximité de rosier, de toutes plantes possédant des insectes aidera à les conserver dans votre jardin. Placez le à environ 50 cm du sol.

    Logo FSC

    Fabriqué à partir de bois FSC. Ces bois proviennent de forêts où l'exploitation n'a pas généré d'impacts économiques, sociaux et environnementaux négatifs.

Caractéristiques techniques

Hauteur21.300000 cm
Largeur14.900000 cm
Profondeur12.800000 cm
Poids0.584000 kg
MatièreBois de pin FSC

Nous vous conseillons également


Poser une question sur ce produit

Posez votre question