Mangeoire oiseaux silo combi
  • Mangeoire oiseaux silo combi
  • Mangeoire oiseaux silo combi
  • Mangeoire oiseaux silo combi

Mangeoire à oiseaux silo

13,00 €
TTC

Mangeoire à oiseau en bois de pin FSC de dimensions 15,4 x 15,5 x 21,9 cm. Elle possède un toit en zinc qui protège le bois et lui permet de résister dans le temps  Elle est équipée de deux compartiments, de manière à offrir deux types d'aliments aux oiseaux.

Quantité

Expédition sous 1 à 2 jours

Tous les amoureux des oiseaux aiment regarder ces adorables animaux pendant qu'ils mangent avec bonheur. Invitez les oiseaux du quartier à déjeuner avec la mangeoire combi silo !

L'installation d'une mangeoire pour oiseaux dans votre jardin vous donnera l'occasion d'aider les oiseaux qui vivent dans votre région et d'observer des oiseaux sauvages. Une mangeoire à oiseaux silo combi de jardin peut aider les oiseaux locaux à survivre en hiver, lorsque les sources de nourriture sont rares et que le meilleur moment pour démarrer le projet est à la mi-automne, lorsque les oiseaux établissent leur territoire pour la recherche de nourriture en hiver.

Cependant la mangeoire silo combi peut être positionnée à tout moment de l'année et attirera probablement une variété d'oiseaux quelques jours après son installation. Grâce à ses matériaux résistants, la mangeoire combi silo s'adaptera à toutes saisons et vous pourrez ainsi la laisser à l'extérieur durant de longs mois.

Une mangeoire robuste et durable dans le temps grâce à ses matériaux

Fabriquée en bois, la mangeoire pour oiseaux silo combi garantie une utilisation durable, elle est résistante aux intempéries et peut être utilisée toute l'année. La mangeoire peut être remplie grâce à son couvercle sur le toit facilement ouvrable et refermable permettant ainsi de garder les graines au sec. Pour vous permettre d'accrocher aisément la mangeoire, elle présente un crochet en métal au-dessus du toit. Vous pourrez ainsi l'installer sur une branche dans un arbre, sur votre terrasse ou votre balcon ou dans votre jardin.

Cette mangeoire pour oiseaux décore votre jardin avec son design agréable

La mangeoire possède d'un côté une vitre en plexiglas et de l'autre côté, la mangeoire silo combi est munie d'un grillage qui empêche les écureuils et les autres animaux de voler de la nourriture pour oiseaux. Ce grillage, en plus du fait que la mangeoire est suspendue par un fil, évite également que les pigeons ou les tourterelles épuisent la nourriture réservée aux petits oiseaux. Si nécessaire le panneau en plexiglas peut être nettoyé très simplement. Munie de perchoirs, la mangeoire ressemble à une maison classique avec un toit triangulaire qui est démontable facilement pour un meilleur entretien.

Une mangeoire originale adaptée au mélange de graines

Sa principale caractéristique est que la mangeoire garde les aliments toujours propres et secs. La mangeoire silo combi est facile à remplir et les oiseaux peuvent voir clairement la nourriture à travers sa vitre en plexiglas et son grillage. Ce type d'alimentateur peut être utilisé pour attirer certains petits oiseaux. Il sert également de moyen de dissuasion pour les oiseaux considérés comme nuisibles car ils sont généralement trop grands pour la plupart des silo. La mangeoire peut contenir une bonne quantité de nourriture puisqu'elle est conçue de manière innovante et permet d'arrêter la distribution des graines lorsque le compartiment est plein. Au fur et à mesure que vous remplissez la mangeoire de graines, celles-ci descendent pour être atteintes par les petits oiseaux afin de leur faciliter la prise en bec. En même temps, nous devons parler du fait que cette mangeoire est dotée d'un support rectangulaire en bois pratique pour les oiseaux qui, après un long vol, pourraient être fatigués. Le support en bois permet ainsi aux oiseaux de pouvoir se poser convenablement et en toute sécurité afin de profiter confortablement de leur repas.

FB366

Fiche technique

Hauteur
22 cm
Largeur
15.5 cm
Profondeur
15.4 cm
Poids
550 g

Ces autres produits peuvent vous intéresser :