Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 10 jours après la réception de votre paiement. Ils sont expédiés via La poste en Colissimo, Chronopost ou lettre simple.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport sont calculés en fonction du poids des articles et du lieu de distribution. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous vous offrons la livraison à partir de 70€ d'achat

Logo chronopostLogo colissimo

Expédition vers :

FRANCE métropolitaine, Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

Retours de produits commandés

Vous pouvez nous retourner une commande qui serait non conforme a vos attentes, seuls les frais de port de retour sont à votre charge. Les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, non utilisés. Les produits comme les insectes auxiliaires ou les phéromones ne peuvent pas être retournés.
De plus le retour des produits commandés est possible pendant 14 jours.
A réception du produit retourné nous effectuerons un remboursement sous 10 jours.

Et si un article vous parvient abimé ou cassé, risque très limité par le soin que nous apportons aux emballages, contactez nous sans attendre... Nous trouverons avec vous la solution correspondant au mieux à vos attentes (avoir ou remboursement). Mais si vous constatez à la réception que le colis est détérioré, nous vous remercions de le refuser si la détérioration est très importante, ou de le signaler en le mentionnant sur le bon de réception du transporteur dans le cas où vous acceptez le colis.

Adresse de retour :

CVNS - Mon vert jardin - SAV

BP 70 192
07204 Aubenas Cedex

EXCEPTIONS AU DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas à :

  • La fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
  • La fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation.
  • La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
  • La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement (insectes auxiliaires, phéromones ...).
  • Aucun remboursement, aucunes annulations ne sont possibles pour les insectes auxiliaires ou les phéromones.
  • La fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
  • La fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles ;