La situation actuelle nous permet d'assurer les expéditions, mais avec un délai plus long : de 6 à 10 jours en Colissimo, ce qui correspond aux délais de préparation + le délai de livraison.

ATTENTION Certains codes postaux, cluster COVID19, ne sont plus livrés 92/93/98

Prenez soin de vous et de vos proches !



INFORMATION DE LIVRAISON COLISSIMO

Offre nationale :

Livraison à domicile

  • Toutes les livraisons se font désormais sans signature.
  • Les colis affranchis pour un service contre remboursement ne sont plus présentés et sont retournés à l’expéditeur.
  • Les services Flex (interactivité en amont de la livraison, créneau horaire, relivraison choisie sur un autre jour ou un autre lieu) sont suspendus.
  • Les mises en instance, en cas de non-livraison à domicile, se font dans l’un des 1 600 bureaux de poste restant ouverts.

  Livraison hors domicile :

Notre service de livraison en relais est maintenu dans 4 700 points de retraits commerçants. La liste de ces points est tenue à jour quotidiennement.

Les colis pris en charge dans notre réseau et localisés dans des points de retrait fermés (bureaux de poste ou relais commerçants) pourront être récupérés à leur réouverture.

Afin de garantir la sécurité de vos clients et celles de nos partenaires, nous modifions le processus de remise de colis en point de retrait, en supprimant la signature directement par le destinataire.

  Autres informations :

Suspension temporaire de toutes les livraisons vers les codes postaux suivants :
  • ACP Gennevilliers *:
    92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800,
  • Monaco :
    code postal 98000

(*) liée à la fermeture temporaire de sites « clusters » COVID-19, avec des absents confinés ne pouvant plus assurer les tournées de livraison. Nous formons de nouvelles équipes pour rouvrir au plus vite.