Nappe de protection hivernale en coco

Nappe de protection hivernale en coco, 37 cm de diamètre.

4,49 €


En stock > Expédition sous 1 à 2 jours

Romberg

  • L’hiver est une saison rude pour les végétaux. Il est donc important de les protéger pour pouvoir les conserver le plus longtemps possible. Parmi nos articles dédiés à l’hivernage des plantes, découvrez cette nappe de protection hivernale en coco.

    Nappe de protection hivernale pour vos plantes

    La saison hivernale peut atteindre des températures très basses, notamment inférieures à 0°C. Le froid, comme le vent, peut être fatal pour vos plantes, de même que les différences de température entre le jour et la nuit. Pour pouvoir conserver au mieux vos végétaux, la nappe de protection hivernale s’avère très utile. Il s’agit d’une couche de paillage plus ou moins épaisse, qui va venir se placer autour du pied de votre arbuste et couvrir la terre au niveau de ses racines. Ce paillasson pour protection hivernale est idéal pour les petits arbres plantés dans votre jardin, ou pour vos plantes en pot. Plus précisément, ce matelas de paille permet de protéger efficacement les racines de l’air froid et du gêle pendant l’hiver. En effet, il est constitué d’un matériau isolant, qui permet de retenir la chaleur dans le sol, et ainsi de garder le pied de vos arbustes au chaud. En déposant une nappe de protection hivernale avant la période du grand froid, vous vous assurez que le froid n’atteindra pas la motte de terre et les racines depuis le haut.

    Les plus de cette nappe de protection hivernale en coco

    Ce paillasson de coco est pratique pour l’hivernage de vos plantes. Grâce à sa fabrication de qualité, il permet en effet d’isoler les racines du froid de manière efficace et durable, tout en les laissant respirer. Cette nappe de protection hivernale est également particulièrement résistante à toutes les conditions météorologiques, et peut s’utiliser plusieurs fois. De plus, le coco est un matériau naturel, biodégradable, et respectueux des plantes. Par ailleurs, nous proposons cette nappe de protection hivernale en coco avec une forme de disque de 37 cm de diamètre. Elle est idéale pour protéger le pied d’un petit rosier, d’un érable, ou de petits conifères. Elle est compatible avec un usage direct en jardin, ou pour des arbustes en pot. Dans ce dernier cas, veillez à ce que les dimensions du pot soient appropriées pour un hivernage optimal. Enfin, cette nappe est déjà pré-coupée pour pouvoir faciliter sa pose. Alors munissez-vous au plus vite de cette nappe de protection hivernale en coco pour arbustes.

Nous vous conseillons également


Poser une question sur ce produit

Vous devez être connecté pour poser une question

Nos clients ont également acheté...

Magazine