Housse de protection hivernale x 3
  • Housse de protection hivernale x 3

Housse de protection hivernale - Lot de 3

13,50 €
TTC

À l'approche de l'hiver, il est nécessaire de protéger vos plantes et arbustes du froid. La housse d'hivernage Romberg est conçue pour garder vos végétaux au chaud.
Facile à poser et résistante avec sa fermeture éclaire et son fil de resserage, vous pourrez l'utiliser plusieurs hivers.
Lot de 3 housses
80x60cm
Densité : 50g/m2
Couleur : Vert

Quantité
Expédition sous 1 à 2 jours

Pourquoi et comment utiliser une housse de protection hivernale ?

A l’approche de l’hiver, les plantes frileuses comme les géraniums, les hibiscus, les plantes méditerranéennes, ainsi que les plantes non-rustiques comme les dahlias ou les glaïeuls demandent une attention particulière. Afin d’éviter les méfaits du froid, la solution la plus efficace pour protéger vos plantes et vos arbustes est la housse de protection hivernale. En effet, cet accessoire à la fois moderne et élégant sera l’atout idéal contre les gelées hivernales, les pluies ainsi que la neige et le vent, afin de retrouver vos végétaux en bon état au printemps. L’utilisation de la housse hivernale est extrêmement simple car il suffit juste de recouvrir vos plantes et vos arbustes avec celle-ci et de bien la refermer. Par ailleurs, la housse de protection hivernale s’adaptera également très bien à vos plantes vivaces et vos arbustes à feuillage persistant, en attendant le retour des beaux jours. Il est primordial de la mettre en place dès que les premières gelées matinales s’annoncent. Durant l’hiver, n’oubliez pas de vérifier le bon positionnement de la housse et de contrôler qu’elle ne soit pas trop plaquée sur les végétaux pour éviter tout risque de pourriture. Enfin, à l’arrivée du printemps, la housse de protection sera parfaite contre les gelées tardives.
 
Il est cependant essentiel de bien choisir sa housse de protection hivernale pour plus d’efficacité.

Notre housse de protection hivernale Romberg

Mon Vert Jardin vous propose la housse de protection hivernale Romberg. Disponible en couleur verte, cette housse de dimensions 80 par 60 cm est spécialement conçue pour protéger vos plantes et vos arbustes durant l’hiver. Particulièrement résistante avec sa densité de 50g/m2, vos végétaux resteront bien au chaud, à l’abri du gel et des intempéries. Par ailleurs, cette housse est extrêmement facile à mettre en place grâce à sa fermeture éclair et son fil de resserrage et s’adaptera donc à tout type de végétaux. Réutilisable pendant plusieurs hivers, cette housse sera la solution idéale pour protéger vos plantes et arbustes contre le froid. Que vous souhaitez couvrir des plantes frileuses ou non-rustiques, des arbustes ou des plantes méditerranéennes, cette housse s’adaptera parfaitement à toutes les situations et protégera vos végétaux jusqu’au retour des beaux jours. Nous proposons la housse de protection hivernale Romberg en lot de 3.
 
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour toute question sur l’entretien de vos végétaux.

10295109
Nouveau produit

Vous aimerez aussi