20 pastilles de coco

Les pastilles de coco de la marque Romberg possèdent de nombreuses qualités, pour vous permettre de jardiner avec plus de facilité. Ce sachet contient 20 pastilles en fibre de coco, mesurant chacune 36 mm. Elles conviennent à la culture des herbes aromatiques, des plantes potagères et des fleurs.

5,50 €


En stock >

Romberg

Basé sur 2 avis

Lire les avis
  • Les pastilles de coco de Romberg ne contiennent pas de tourbe : elles sont à 100 % composées de susbtrats de coco. Non seulement c'est meilleur pour votre bien-être et celui de vos plantes, mais également pour celui de l'environnement. Elles sont biodégradables. Après les avoir enterrées avec vos semis (en pleine terre ou dans un pot), vous n'aurez donc plus à vous en préoccuper. Les pastilles de coco de Romberg respectent tant l'environnement qu'elles sont certifiées par le label allemand "Der blaue Engel" pour le développement durable.

    Un engrais incorporé à al coco

    L'engrais de démarrage des 20 pastilles de coco de Romberg est un mélange spécial de nutriments. Grâce à lui, les semis peuvent absorber tout le nécessaire pour leurs premiers jours de croissance. Les racines des plantes peuvent très facilement traverser les parois des pastilles de coco et s'épanouir en toute liberté. Contrairement aux pots classiques qui les enferment dans un espace solide et qui limitent leur croissance. Les pastilles de coco de Romberg sont conçues pour vous aider à réussir vos semis sur une longue durée. Les jeunes plants ne subissent pas de stress ou de choc lorsqu'ils sont repiqués, que vous choisissiez de les installer dans un pot ou dans la terre. La pastille de coco les entoure dans leur nouvel environnement et, en disparaissant graduellement, leur permet de s'y habituer.

    Une utilisation de la coco facilité

    Utiliser les pastilles de coco de Romberg est particulièrement facile. Leur trou prépercé simplifie le semis. Avant de placer le semis dedans, toutefois, il faut suivre plusieurs étapes. Les pastilles de coco doivent être installées à l'intérieur d'une serre de plantation ou d'une plaque de culture. Elles doivent ensuite être imbibées d'eau pour gonfler. Après y avoir placer les semis, il est préférable de les laisser dans un endroit ensoleillé, pour que les plantes profitent de sa lumière et de sa chaleur pendant leur développement. Une fois qu'elles ont germé, elles peuvent être installées dans leur espace définitif.

    En choisissant les pastilles de coco de Romberg pour vos semis, vous simplifierez vos opérations de jardinage et obtiendrez de meilleurs résultats. Faites pousser vos plantes dans des conditions plus favorables avec les 20 pastilles de coco Romberg.

Avis clients

Avis concernant le produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis.

  • Elodie V.
    Le 10/03/2019 à 07:27:46
    5

    Très bonne qualité

  • Dominique H.
    Le 21/02/2019 à 08:25:31
    5

    super



Nous vous conseillons également


Poser une question sur ce produit

Posez votre question

Nos clients ont également acheté...