Substrat POP UP spéciale semis

Substrat PUP UP spéciale semis. Préparation pour 1 litre de substrat en fibre de coco.

2,80 €


En stock > Expédition sous 1 à 2 jours

Romberg

Basé sur 1 avis

Lire les avis
  • Avoir son propre jardin, voir ses légumes passer directement de votre potager à l'assiette ou bien obtenir un environnement joliment fleuri, quoi de plus gratifiant ? Toutefois, pour vous assurer d'obtenir des produits goûteux ou esthétiques, bénéfiques à la fois à votre santé et à la nature, encore faut-il disposer des bons ingrédients. Ainsi, le substrat pop up spécial semis est à même de répondre à vos attentes.

    Un substrat adapté à chaque culture

    Pour que la germination des graines soit optimale, le choix du substrat est un élément déterminant. Le substrat doit avoir une bonne capacité de rétention d'eau pour assurer une humidité constante tout au long du cycle de culture, sans excès. Il doit offrir un sol qui ne soit pas trop dense pour que la première racine puisse se développer sans rencontrer d'obstacle et que la partie qui sort de terre puisse le faire aisément. La quantité de nutriments contenue dans le substrat est essentielle pour assurer une bonne fertilité. Pour se développer, une plante en a besoin et elle le fera uniquement si elle trouve dans le substrat les minéraux essentiels. Enfin, un substrat doit être parfaitement sain pour éviter toute maladie qui se transmettrait à la plante. Entièrement naturel, garanti sans tourbe, offrant une fertilisation spécifique à chaque plante, le substrat pop up spécial semis est celui qu'il vous faut pour réussir toutes vos cultures.

    Un substrat propre et simple d'utilisation

    Un autre aspect important, et plus directement pratique, dans le choix d'un substrat, c'est sa facilité d'utilisation. A cet égard, le substrat pop up est un champion. Vendu dans un élégant sachet en un bloc correspondant à un litre de substrat, il est léger, facile à expédier et à transporter. Une fois en votre possession, seules quelques manipulations très simples seront nécessaires. Pour l'utiliser, il vous suffit de déplier le paquet pour en faire un sac aux parois parfaitement étanches. Versez ensuite avec délicatesse 300 ml d'eau tiède et patientez quelques instants. C'est là que toutes les qualités du substrat se révèlent. Sa densité optimale lui permettra de se soulever légèrement, avec souplesse. Vous n'avez rien de plus à faire, le substrat pop up est prêt et n'attend plus que vos semis pour donner le meilleur de lui-même. Que vous ayez la main verte ou pas, vous aurez la satisfaction de contempler le résultat de votre travail, ce qui est toujours agréable et plaisant.

Avis clients

Avis concernant le produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis.

  • Dominique H.
    Le 13/04/2019 à 20:07:44
    5

    genial



Nous vous conseillons également


Poser une question sur ce produit

Posez votre question

Nos clients ont également acheté...