Substrat POP UP spécial plantes fleuries

Substrat POP UP spécial plantes fleuries, 1 litre de préparation en fibre de coco

2,80 €


En stock > Expédition sous 1 à 2 jours

Romberg

  • Un substrat spécial plantes fleuries

    Ce subtrat POP UP de la marque Romberg, comme l'indique son nom, est spécialement conçu pour la culture des plantes fleuries. Cette marque s'est spécialisée dans la fabrication et la vente de produits de qualité, destinés aux jardiniers amateurs mais passionnés, pour le semis et la multiplication des plantes. Leurs produits ne se distinguent pas uniquement par leur qualité et leur facilité d'usage, mais aussi par le fait qu'ils respectent l'environnement.

    Le substrat POP UP spécial plantes fleuries contient 1 litre de préparation. Il s'agit d'un terreau de haute qualité pour les fleurs, de toutes sortes. Il leur permet de se développer et de croître dans d'excellentes conditions, en leur fournissant tous les nutriments nécessaires à leur bien-être. Il contient de nombreuses matières organiques et différents oligo-éléments (comme le cuivre et le zinc). Les quantités présentes sont importantes pour que vos plantes puissent absorber tout ce dont elles ont besoin. Le substrat POP UP spécial plantes fleuries de Romberg est composé à 100 % de fibre de coco, une matière première renouvelable et naturelle, sans trace de tourbe ou d'additifs chimiques. Après tout, la meilleure façon de bien nourrir ses plantes est de leur fournir une terre à la fois riche et équilibrée. Cette méthode est plus naturelle, donc meilleure pour leur santé, et plus économique. Pour que vos plantes conservent une excellente santé et aient tous les nutriments qu'il leur faut à leur disposition, il est conseillé de leur apporter du substrat tous les ans. Le substrat POP UP special plantes fleuries de Romberg convient particulièrement pour le rempotage et le surfaçage.

    Une utilisation de la fibre de coco simplifiée

    Livré dans une pochette imperméable, son utilisation est simple et sûre. Il faut suivre plusieurs étapes. Avant tout, le haut du sac doit être ouvert, ce qui forme un récipient dans lequel on doit verser 1 litre d'eau tiède. Il suffit de patienter deux à trois minutes pour que le subtrat gonfle légèrement. Ensuite, il faut verser 2 autres litres d'eau, toujours en respectant la même attente. Lorsque le substrat a fini d'absorber l'eau, il ne vous reste qu'à mélanger pour obtenir une terre meuble, dans laquelle vos plantes pourront s'épanouir.

    Ce substrat POP UP spécial plantes fleuries permet à toutes vos plantes d'intérieur de vous exposer toute leur beauté en vous offrant une floraison abondante, dont vous profiterez longtemps. Il favorise leur croissance et leur floraison, ainsi que le développement des radicelles.

Nous vous conseillons également


Poser une question sur ce produit

Posez votre question