Mini-serre L PLUS coco

Mini-serre L plus coco de 54 x 15 x 12 cm. Le set comprend la terrine, plus le couvercle, plus 20 pastilles de coco. La serre est en plastique souple. Vous avez envie de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir vos semis? La mini-serre L PLUS coco vous permettra de pouvoir leur offrir les meilleures conditions pour une excellente croissance.

11,30 €


En stock > Expédition sous 1 à 2 jours

Romberg

  • Composition de la mini-serre

    La mini-serre L PLUS coco est d'une dimension généreuse avec ses 54×15×12 cm tout en ayant la possibilité de la placer facilement où bon vous semble. Elle peut contenir 20 pastilles de coco qui vous sont fournies et que vous placerez dans les emplacements prévus à cet effet. L'ensemble est en plastique mou. La terrine est verte alors que le couvercle est transparent pour mettre vos semis à l'abri de diverses agressions.

    Comment utiliser une mini-serre ?

    L'utilisation ďune mini-serre est indispensable pour protéger et favoriser la levée des graines. Grâce à son couvercle transparent, la mini-serre L PLUS coco laisse pénétrer les rayons du soleil, assurant ainsi un minimum de chaleur et permettant de limiter les écarts de température qu'il pourrait y avoir entre le jour et la nuit par exemple. Elle protége au mieux vos petits plants des conditions climatiques tel que le gel, les fortes pluies ou le vent qui peut assécher. Mais, elle procure également une barrière afin d'éviter que ces jeunes pousses ne finissent dévorées par des prédateurs.

    De plus, cette mini-serre est spécialement conçue pour accueillir des pastilles de coco qui fournissent un substrat végétal idéal pour un développement rapide. Ces petits cylindres constituent une belle alternative écologique puisqu'ils sont issus du recyclage du coir de la noix de coco. Ces fibres entourent et protègent la noix. Elles sont ainsi récupérées lors de la récolte des fruits. Une fois sèchées, elles sont mises en forme et entourées de fines lanières de tissu. 

    Ainsi,  ces pastilles de coco vous rendront la tâche plus facile. Elles ne vous demanderont que peu de travail. En effet une fois réhydratées à l'eau tiède, elles se gorgent d'eau. Les graines, installées dans le petit trou situé en haut, en sont recouvertes et restent ainsi dans l'humidité. Tout ce travail peut se faire aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur puisque il n'y a pas de manipulations salissantes et que l'encombrement est réduit.
    Pour encore plus de facilité et pour vous garantir du meilleur résultat lors du repiquage, vous pourrez replantez vos plants avec toute la motte puisque ces pastilles de coco sont biodégradables. 
    En conséquence, vous serez satisfait du résutat de vos plantations dans votre jardin pour si peu de travail.

Nous vous conseillons également


Poser une question sur ce produit

Vous devez être connecté pour poser une question

Magazine