Terrine à semis M

Terrine à semis M verte, rigide, non perforée de 38 x 24 x 6 cm. a terrine à semis idéale pour des besoins de production de faible quantité.

5,40 €


En stock > Expédition sous 1 à 2 jours

Romberg

  • Terrine rigide pour semis réussis

    Cette terrine à semis de couleur verte est en plastique rigide et non troué. C'est un matériel très résistant et très stable. Investir dans une telle terrine c'est investir pour la vie. Elle est prête à l'emploi. Dès que vous l'avez en main, vous pouvez la remplir de terreau et commencer vos plantations. Sa structure très solide vous permet à tout moment de la transporter. Vous pouvez la tenir  sans crainte qu'elle ne se casse ou qu'elle ne goutte. Vous pouvez également arroser vos plantations sans crainte des fuites d'eau. L'eau restera dans la terrine puisque celle-ci est parfaitement étanche. Elle fait 6 cm de profondeur, 38 cm de longueur et 24 cm de largeur. Son fond est alvéolé : 28 alvéoles réparties en quatre lignes de sept alvéoles. Il est parfaitement conçu pour accueillir des pastilles de coco ou des pots de germination biodégradables. C'est un outil de qualité dont vous ne devriez pas vous passer. Elle trouvera sa place dans de nombreux endroits de la maison mais aussi en extérieur : sur la terrasse, dans une allée, dans un patio, sur un rebord de fenêtre. Sa taille passe-partout la rend très pratique.

    Semez en toute liberté

    Cette terrine à semis de chez Romberg est un réceptacle pour vos semis qui peut accueillir des pots à semence biodégradables. Elle vous servira le temps que vos semis arrivent réellement à germination. Dès que les petites plantes auront suffisamment poussé, vous pourrez les retirer de la terrine avec leur petit pot et les planter définitivement. La place laissée dans la terrine pourra alors être prise par un autre petit pot à semence. Cette terrine vous assure donc un cycle des semences. Pensez-y si vous voulez semer des radis, des salades, des haricots ou même des plantes aromatiques. Faire des semences qui se succèdent, c'est une riche idée. C'est une bonne manière de vous assurer des produits frais sur une longue période avec une production qui correspond à vos besoins de consommation. La terrine vous permet une grande flexibilité pour les semences qui vous tiennent à coeur. Elle vous donne la possibilité de faire des essais et même de comparer différents essais entre eux si vous échelonnez les semis. Pour les jardiniers qui cherchent leurs marques, c'est une bonne manière de débuter et surtout d'ajuster le traitement que vous réservez à vos semis. Alors maintenant à vos semis, vous allez vous découvrir la main verte !

Nous vous conseillons également


Poser une question sur ce produit

Posez votre question