Terrine à semis XXL
  • Terrine à semis XXL

Terrine à semis XXL

19,70 €
TTC

Terrine à semis XXL anthracite, rigide, non perforée de 59 x 39 x 6 cm. La terrine à semis XXL de chez Romberg est l'accessoire idéal pour vos semis. Elle peut être placée à n'importe quel endroit de votre maison ou en extérieur pour assurer les conditions optimales d'humidité et d'ensoleillement à vos petits semis.

Quantité
Expédition sous 1 à 2 jours

Offrez-vous les conditions idéales pour semer

La terrine à semis XXL de chez Romberg est l'accessoire idéal pour vos semis. Elle peut être placée à n'importe quel endroit de votre maison ou en extérieur pour assurer les conditions optimales d'humidité et d'ensoleillement à vos petits semis. Avec ce bac, vous avez la possibilité d'adapter les conditions de pousse. En le plaçant ou le déplaçant, en fonction du moment de l'année, soit dans une pièce humide et chaude soit dans une pièce ensoleillée soit même dans une serre, vous optimisez les paramètres de pousse. Vous pouvez également adapter l'endroit où vous le placez en fonction des besoins des plantes que vous semez : fleurs, légumes ou herbes aromatiques. Ce bac à semis est très résistant, vous pouvez le manipuler sans craindre de l'endommager. Il est bien sûr parfaitement étanche. Vous pouvez humidifier la terre qu'il contient de différentes manières : soit grâce à un simple pulvérisateur, soit en le trempant directement dans de l'eau. Il n'est pas conçu pour garder les plantes longtemps une fois qu'elles sont levées : dès que les premières feuilles apparaissent, il faut repiquer vos plantes dans un bac plus grand ou en pleine terre.  

Bac à semis bien pensé

La terrine à semis XXL de Romberg est un bac en plastique injecté très solide de 59 cm de longueur par 39 cm de largeur. Elle a une faible profondeur : 6 cm. Elle est de couleur noir anthracite. Ce bac non perforé retient l'eau mais son fond structuré en damier avec des petits sillons permet un drainage parfait : l'eau se répartit équitablement à travers tout le bac. Toutes les petites plantes pourront boire, même celles qui sont placées sur les extérieurs. Il est prévu pour recevoir différents composants : soit une plaque de culture monobloc à 24 alvéoles soit une plaque de même taille qui comporte 54 petites alvéoles. Vous pourrez y positionner des pastilles de coco de germination qui maximiseront les résultats de vos semis. Tous ces éléments s'emboîtent parfaitement les uns dans les autres. La terrine à semis peut être coiffée par un couvercle de germination transparent de 12 cm de hauteur. Il permet de créer une "mini serre de germination" dans laquelle l'eau circulera du couvercle vers la terre. Le couvercle se positionne parfaitement sur le bac. La mini serre sera toujours ventilée grâce aux petites encoches sur les bords de la terrine qui permettent des entrées d'air. Amateurs et débutants en jardinage, il ne vous reste plus qu'à semer !

10294002
Nouveau produit

Vous aimerez aussi