Mini-serre S PLUS coco
  • Mini-serre S PLUS coco
  • Mini-serre S PLUS coco

Mini-serre S PLUS coco

5,60 €
TTC

Mini-serre S plus coco de 27.5 x 11.5 x 11 cm. Le set comprend la terrine, plus le couvercle, plus 12 pastilles de coco. La serre est en plastique souple.

Quantité

Expédition sous 1 à 2 jours

Les mini-serres deviennent incontournables dans le milieu du jardinage. Les avantages qu’elles offrent sont multiples.

Ses caractéristiques

La Mini-serre S Plus coco est d’une dimension de 27.5 x 11.5 x 11 cm. Une taille parfaite pour contenir les 12 pastilles de coco qui font partie du kit. Le couvercle est en plastique mou transparent. Le set comprend également la terrine. Toute la serre est en plastique mou avec une base en couleur verte légèrement foncée pour signifier qu’elle est écologique. Ces caractéristiques militent pour l’achat de la mini-serre S Plus coco. Elle protège les jeunes plants contre le froid et les gelées, le dessèchement de la terre en surface, les fortes averses de pluie et de grêle, et contre les limaces. La mini-serre S Plus coco favorise la levée des graines. Vous remarquerez avec cette mini-serre, que la différence de croissance des jeunes plants est très flagrante. Généralement les nuits sont fraîches en début de saison créant une différence de température. Ce phénomène a pour conséquence principale, le ralentissement de la croissance des végétaux. Mais dans la mini-serre S Plus coco, la chaleur est maintenue et évite aux plantes d’être stressées. En outre, elle conserve parfaitement l’humidité afin que les graines semées puissent bien lever. Il suffit de 2 jours au plus pour que les radis par exemple germent dans la serre. Quatre modules de la mini-serre S Plus suffisent largement pour composer un potager en carré.

Les pastilles de coco

Cette composition du sol offre de multiples avantages aux plantes qui vont y pousser. En effet, l’acidité du sol-coco est maintenue entre 5,0 et 6,5 pH afin que tous types de plantes mêmes les plus coriaces puissent croître aisément. Ce sol offre aux plantes de pousser avec des racines saines. Il permet à l’eau et l’air d’y circuler facilement afin que les plantes puissent puiser convenablement les ressources minérales dont elles ont besoin. En effet, la fibre de noix de coco a une capacité d’air supérieure à 15% permettant ainsi au semis de rapidement se développer. Le sol-coco lorsqu’il est gorgé d’eau, ne se déshydrate pas et ne forme pas non plus des croûtes différemment des sol-tourbes. En cas de transplantation du semis avec le substrat sol-coco, la chance de survie de la plante est de 100%. La mini-serre S Plus coco est une merveille de la jardinerie.

10194216

Ces autres produits peuvent vous intéresser :