Repousseur a ultrasons 280 m² (rats / souris / rampants)

Basé sur 2 avis

Voir les avis

Permet de protéger votre habitation en éloignant les rats, souris et insectes rampants par l’émission d’ultrasons inoffensifs pour les animaux domestiques et les humains. Fréquence 50 Hz / 240 V. Fonctionne sur secteur à l’aide d’un adaptateur. Adaptateur fourni.

plus de détails >

39,90 €
TTC Expédition sous 1 à 2 jours


Quantité
Derniers articles en stock


Description

Anti rats et insectes rampants par ultrasons

Cet appareil permet de protéger votre habitation en éloignant les rats et les insectes rampants par l'émission d'ultrasons.

Gênés par ces ultrasons dont les fréquences changent constamment, les nuisibles quittent les lieux devenus hostiles ou ils ne peuvent plus capter la présence d'un éventuel danger. L'utilisation de cet appareil ne présente aucun danger pour les humains et les animaux domestiques (chien, chat, animaux de la ferme) qui n'entendent pas les sons dont la fréquence est supérieur à 25KHz. Par contre les animaux domestiques du type rongeurs comme les hamsters ou souris blanches ne peuvent pas être installés dans une pièce protégée par l'anti-nuisible à ultrasons. Pour un maximum d'efficacité l'appareil doit être placé dans un espace dégagé. Eviter de le mettre derrière un meuble ou une tenture. Les ultrasons rebondissent contre les surfaces lissent mais sont atténués par les surfaces douces (tapis, rideaux ...).

Pouvant fonctionner sur piles, cet appareil peut s'utiliser partout même dans les pièces ou l'électricité n'est pas installée, difficile d'accès ou des recoins tortueux (faux plafonds, greniers, caves ...). 

Même si les ultrasons ne sont pas perçus par l'oreille humaine, il n'est pas recommandé de placer ce dispositif dans une chambre.

Comment utiliser l'appareil à ultrasons pour rats et rampants ?

  • Placer la pile, 6LR61 9 volts, dans son logement (pile non fournie) ou brancher l'appareil dans une prise 220/240 V à l'aide de son adaptateur
  • Un témoin lumineux indique que l'appareil est en fonctionnement
  • L'appareil peut rester branché 24h/24h en le changeant de place de temps en temps
  • Pour une efficacité optimum il est conseillé de placer d'autres appareils dans les pièces voisines
  • Les résultats sont visibles au bout de 2 semaines environ d'utilisation
  • Plusieurs niveaux de puissance sont proposé pour une utilisation courante ou pour cibler les nuisibles plus résistants

Pour un meilleur résultat, placer l'appareil :

  • de 20 à 50 cm au dessus du sol pour les insectes
  • de 5 à 60 cm au-dessus du sol pour les rongeurs.

Produits et accessoires complémentaires



Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
1
5★
8/10


Basé sur 2 avis

  • Alain V.
    Publié le 06/07/2020 à 08:44 (Date de commande : 24/06/2020)
    5

    Produit conforme Pas encore d'avis concernant l'efficacité

  • Jean-Noël E.
    Publié le 04/05/2020 à 08:20 (Date de commande : 22/04/2020)
    3

    Mis en place, le jour même, pour l'instant pas de constatation d'une amélioration de la situation. Mais, le mode d'emploi fait référence à une période de mise en activité de 2 semaines. Alors on verra !



Détails

DCP793

Fiche technique

  • Type de lutte : Répulsif
  • Lutte contre : Souris, Insecte rampant, Araignées, Rat
  • Conditionnement : 1 appareil
  • Surface de traitement : 280 m2


Bonjour,Je m'avise que cet appareil contrairement à celui "140m2" éloigne paraît-il les rats. Ma question: le descriptif parle de plusieurs niveaux de puissance, un niveau élevé contre des rats peut-il être nocif pour des chats?Merci!Cordialement,D. Bole