Répulsif vers de la carotte et du poireau

Répulsif contre le ver de la carotte et du poireau à base d'ortie, purin pret à l'emploi. Produit végétal utilisable en agriculture biologique, fabriqué en france. Pulvérisateur de 500 ml.

plus de détails >

10,90 €
TTC Expédition sous 1 à 2 jours


Quantité
En stock : Expédition sous 1 à 2 jours


Description

Ce purin agit comme répulsif contre les mouches. Il agit de manière préventif contre le ver de la carotte et le ver du poireau.

Mode d'emploi 

Préparation liquide à utiliser sans dilution. Agiter avant emploi. Appliquer en pulvérisation fine pour éviter tout excès ou ruissellement. Pulvériser sur l'ensemble du feuillage, face intérieure et supérieure. Renouveler la pulvérisation toutes les semaines. En cas de contamination avérée, augmenter la fréquence de pulvérisation à tous les 2 jours. La période d'utilisation est de février à novembre.

Précaution :

Ne pas traiter si le risque de pluie est important, ni en plein soleil.Traiter de préférence en d&but ou fin de journée. Stopper le traitement une semaine avant récolte. Bien rincer les légumes à l'eau claire avant leur consommation. Stocker le produit au frai et à l'abri du gel. Se conserve un an après ouverture.

Produits et accessoires complémentaires


Détails

DCP057

Fiche technique

  • Utilisation en Agriculture Biologique : oui
  • Fabrication Française : oui
Utilisation en Agriculture Biologique Fabrication Française